samedi 16 novembre 2013

мση вєαυ ¢яαqυαgє ѕєρнσяα υѕ ∂υ мσιѕ

Voilà la raison (en partie) qui explique, pourquoi pour la fin de ce mois ci je suis "plutôt" raisonnable. La raison est simple : un beau craquage sur le site de Sephora us en début de mois. Il faut dire que ce site c'est le mal, en plus d'être une véritable caverne d'ali baba, ils vous attirent à coup de cadeau plus qu'alléchant. Car en me proposant par mail un code pour une trousse pleine d'échantillons au choix comment je peux résister ? Sans parler que chez eux le sytème de fidélité et à la pointe, plus vous gagner de point, plus vous pouvez avoir de cadeau et pas n'importe quoi svp.


Pour celles qui se demandent comment je commande cf l'article commander aux us via shipito ici
Je décline toutes responsabilités en cas de prise d'addiction soudaine de votre part :)

Ce matin, je me suis pas levée du bon pied, avec toutes mes révisions à faire pour mercredi je déprime d'avance. Je ne m'attendais pas à avoir de colis car le facteur a changé et le nouveau pour "m'emmerder" ou pas met tous mes paquets à la poste (la rage) et vu leurs horaires allez les récupérer quand vous travaillez :(
Mais en ouvrant ma boite tadaaaa surprise, un magnifique paquet avec écrit dessus sephora us, et la je vous assure danse de la joie  (en plus la honte je suis sortie en pyjama chercher le courrier ) mdrrr mouais je m'en fiche c'est le week end après tout.

Bon j'arrête de blablater et je passe aux trésors de ma commande <3


Il s'agit de la palette Guy Bourdin de Nars et de la palette Laura Mercier, artists palette. En ce qui concerne la palette Nars je l'ai commandé peu de temps avant qu'elle sorte en France, je suis dégoutée, mais tant pis je ne pouvais pas passer à coté, surtout que j'ai fait l'énorme betise de revendre ma palette Damnari. Il faut toujours bien réfléchir avant de revendre une édition limitée.



Les 6 blushs sont vraiment sublimes <3 et la qualité des blush Nars n'est plus à présenter.
Pour toutes celles qui ne l'ont pas je vous conseille de foncer au sephora le plus proche (son prix 55€)
 
-blush Devotee 
-blush Mistinguette (rose clair)
-blush Orgasm (rose pêche aux reflets dorés) le grand classique il n'est plus à présenter
-blush Goulue 
-blush Deep Throat 
-poudre bronzante Laguna  

Et bien sûre Nars me fait toujours sourire, avec les noms de blush un peu coquin.





Mon deuxième BB est la palette Laura Mercier, j'en revais depuis dès mois de cette palette. La naked n'a qu'à bien se tenir!!! Cette palette n'a rien a lui envier, pigmentation, tenue.... De plus la marque la Laura Mercier est une marque qui mérite à être utilisée leur produits sont tout simplement une tuerie!!!
Pour les swatchs je vous renvoie ici, je ne vous en ai pas refait il en existe déjà des tonnes VOIR ici
A suivre il paraitrait que la palette sera prochainement dispo dans les corner de la marque ...



Et enfin, il s'agit de la trousse d'échantillons que j'ai eu en cadeau pour ma commande. On peut dire qu'au US ils sont beaucoup moins radins!!!!


Il me reste plus qu'à tester tout ça sans plus attendre.

Bon week end et à très vite.

vendredi 15 novembre 2013

мєѕ α¢нαтѕ євαу υѕ, αℓєятє вση ρℓαη



Vous avez été nombreuses à me demander les liens pour mes achats ebay us, alors les voici sous forme de compil sur un article, ce sera plus simple pour s'y retrouver:)






Tee shirt Celine:
Reçu en un peu plus d'une semaine.
Bonne qualité mais coton un peu épais
Mais très satisfaite




                                        
Collier

Reçu en 15 jours
Magnifique portée avec un haut basic. 
Collier un peu lourd mais de bonne qualité, petit bémol son prix pour un collier ebay.


Montre
Reçu en environ 1 mois.
Qualité médiocre, je l'ai porté 5-6 fois le bracelet c'est déjà cassé.
Le bracelet est trop grand il faut le régler et attention au doigt. J'ai failli m'en percer un avec une épingle, je m'imaginais bien chez le médecin en train de lui expliquer comment cela m'était arrivée ... mdrrr j'imagine l'action =)
Portée elle fait un très bel effet.


Reçu en 1 mois
Bonne qualité 



Haut style péplum 
Délai de livraison 1 mois
Qualité du tissu moyenne, s'abime au lavage
Prévoir de prendre 2 tailles au dessus taille petit


 Collier métal
Pour son prix je m'attendais à quelque chose de plus cheap, mais le métal est pas mal.
Par contre il ne m'a pas l'air très solide.
Mais pour son prix j'en suis très satisfaite.


qυαɴd l'αrrιvee de lα ɴαĸed 3 provoqυe l'нyѕтerιe ɢeɴerαle



Je reviens avec un article un peu particulier, pour souligner mon exaspération face au "phénomène" du moment : la sortie de la Naked 3
Et non par contre, je ne l'ai pas donc je ne vais donc pas pouvoir vous faire des swatchs ou autre, mais pour cela il y'a temptalia qui vient de les publier PAR ICI
La palette est très rosé comparée aux précédentes; mais je trouve qu'elle reste très belle.

Vous n'avez pas pu ne pas passer ces derniers temps à côté du phénomène Naked 3 qui provoque un raz de marré dans la communauté makeupesque.

Cause : Gros beug ou grand coup marketing?? en tout cas c'est réussi on ne parle que de cela.
Pour résumer quelqu'un a merdé, qui? on s'en fout, mais je pense ne pas parler que pour moi en disant que ce que l'on souhaite maintenant c'est la palette.

Je trouve quand même très injuste que certains l'ai eu et que d'autres doivent attendre en sachant qu'elle est déjà arrivée dans les tiroirs, mais bon les magasins ne font qu'appliquer les consignes, ils ne sont pas à blâmer. Il est cependant dommage que la marque n'est pas rectifiée le tir en proposant de la laisser en vente. 

J'avoue m'être emportée en ayant appris la nouvelle mais bon KEEP CALM et maintenant patientons.
Elle devrait arriver si la date est exacte le 16 DECEMBRE; mais la encore c'est la cacophonie certains affirment qu'elle serait déjà achetable. 

Avec cette palette on a frôlé un scénario digne d'un film de science fiction, oui la rumeur courait que les palettes vendues seraient des fausses. Avouez que c'est plûtot amusant qu'une palette suscite autant d'émotion.

Il y'a plus grave dans la vie, mais je trouve cela dommage que maintenant on ne prenne plus en considération les clients et qu'avec toutes cette surconsommation on en arrive à des situations comme celle ci.

Et oui je suis un mouton lol et je pense l'acheter comme beaucoup d'entre vous =)

Bref ce n'était que mon humble avis, après tout un blog ça sert à cela aussi.

Et en attendant je me console avec ma Vice 2 et la nouvelle palette too faced <3.

Et attention ne faites pas comme moi en tapant naked 3 dans google ça fait vraiment peur sans le "urban decay" :)

jeudi 14 novembre 2013

ҩųąŋđ þąųℓïŋε ş'ąɱųşε....

Petit article très court pour vous présenter un de mes "délires" makeupesque. 

Quand je n'ai pas le moral, que je m'ennuie ou autre... un petit maquillage me change les idées. Oui chacun son truc, j'avoue que pour certains de mes proches je passe pour une "illuminée" mais chacun sa passion. Le principal est de faire ce qui nous plait.

Pourquoi celui ci? le hasard, je suis tombée sur youtube sur un mu de ce genre du coup ça m'a pas mal inspirée. 




⇩⇩⇩ coммαɴder αυх υѕ vια ѕнιpιтo = lα rυιɴe αѕѕυrée

Je reviens pour vous faire un article sur un site qui en intrigue plus d'une d'entre vous, j'ai nommé : shipito. Ce site nous vend du rêve car qui n'a jamais rêvé de commander aux US, tous ces produits pas trouvables en France comme Tarte, Stila.... à prix plus abordable. Car payer la palette ou autre 60 voir 80e sur ebay non merci, je vous laisse ma place.

Pour ma part j'avais peur de me lancer et nouille comme je suis il a fallu que ma copine FB Elsa m'aide, merci à elle <3 Mais je vous préviens une fois lancée c'est dur de s'arre^ter surtout quand on voit avec joie le paquet qui nous attends dans notre boite, pour ma part mes yeux se remplissent d'étoiles (oui je suis un cas j'assume mdrr).

Shipito vous allez me dire WTF? Alors pour résumer c'est tout simplement une entreprise qui vous fournit des adresses d'expéditions et après ils récupèrent le colis pour vous et vous le renvoie chez vous moyennant des frais de port parfois excessifs cf plus bas.



Pour s'inscrire rien de plus simple, cliquez sur new account, dsl pour les gros ronds rouges je me suis lachée, oui je me suis pris pour une maitresse mdrrr


Après ils vous demandent de sélectionner 2 modes d'abonnement et bien sure on prends le moins chère, enfin sauf si vous êtes sure de vouloir passer plein de commandes la le 2ème mode sera plus avantageux, mais pas de panique par la suite vous pouvez y remédier :) Il faut ensuite remplir les autres onglets, informations et ensuite effectuer le règlement de 8$50. Ce montant va se créditer à votre compte et il est remboursable.


 Une fois incrit, on tombe sur notre page d'accueil, avec à droite les 8$50 qui va s'afficher dans notre solde.


Pour commencer vous pouvez changer la langue et passer le site en français (ce que je n'ai pas compris tout de suite mdrr), vous voyez je vous simplifie la vie en plus, pour cela il faut aller tout en bas de la page.

Et attention maintenant on passe aux choses sérieuses!! A l'attaque on part en chasse sur nos site préférés pour moi ça a été tada surprise : sephora us 
Après vous créer votre compte sur le site de votre choix vous régler votre commande et au moment du paiement vous fournissez l'adresse shipito :


Pour ma part pour les 2 commandes, j'ai choisi celle en Californie.

Après il suffit de valider la commande, d'attendre que shipito reçoive notre petit paquet et c'est parti pour remplir la déclaration douanière et pour leur régler les frais de réexpédition.




Le site très professionnel, vous fournit une photo du colis arrivé au dépôt, c'est plutôt rassurant, on ce dit que ce n'est pas un truc bidon.

Après les choses se corsent, on dégaine la cb pour régler les frais à shipito. Je vous ai mis la facture de ma dernière commande, j'ai eu 26$ de frais d'envoi. Après les frais voont dépendre du poids de votre commande, attention ça grime assez vite.

Par contre, attention lors de la déclaration douanière que vous demande le site, il est préférable de mettre gift et environ 60$ de produits pour éviter les frais de douane.

En ce qui concerne le choix du mode d'expédition, j'ai choisi pour mes 2 commandes le moins chère : airmail priority et en environ une semaine le paquet était chez moi.

Bilan shipito:

Oui mais alors de temps en temps car on se fait assaisonner niveau frais d'envoi et pour ma première commande j'ai eu 38$ de frais d'expédition (ça fout les boules) mais bon je voulais vraiment mes produits tarte. 

Le gros plus on a accès à tout ce qui n'est pas trouvable en France ou à certains produits bien plus rapidement. Et le système fidélité aux US est largement supérieur aux notres, pour ma part en commandant sur sephora us je reçois des tas d'offre très alléchantes (ils savent me prendre par les sentiments les malins).

Je recommande ce site mais attention avant de commander soyez bien consciente des frais d'envoi assez conséquents

En prime, une photo à la réception de mon colis, je peux vous assurer qu'à chaque fois c'est la danse de la joie assurée.

.

Je décline toutes responsabilités en cas d'addiction incontrôlée de votre part au site shipito :)


dimanche 10 novembre 2013

Reprise progressive du blog, j'y retourne en douceur...

Bonsoir à toutes,

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai été absente un petit moment et de mon blog et de youtube. J'avais d'ailleurs désactivé celui ci. J’hésitai à toute arrêter, faute de temps, mes études me prennent énormément de temps :p et m'épuise, du coup je ne suis pas aussi active que je le voudrai.
Mais après réflexion, je vais laisser les 2 actifs (blog et chaine) et continuer, enfin plutôt poursuivre la rédaction d'articles, car c'est vraiment quelque chose qui me plait.
Assez de Blabla je vous retrouve bientôt ^pour de nouvel articles et sinon retrouvez moi sur insta paulinelina :)

Des bisous

Follow by Email