jeudi 31 mai 2012

"тαɢ deѕ тeɴтαтιoɴѕ вeαυтe"

J'ai été tagguééé, oui c'est la première fois que ca m'arrive lool 
C'est ma copine Céline (son blog) qui m'a taggué, la vilaine veut que j'affiche tous mes craquages, je vais jouer le jeu :)

Les règles du Tag

1- Dire sous la forme "Je n'ai pas succomber ..." 10 choses pour lesquelles vous n'avez PAS craqué.
2- Dire sous la forme " J'ai succombé ..." 10 choses pour lesquelles vous AVEZ craqué
3- Dire sous la forme "Je vais succomber..." 5 choses pour lesquelles vous ALLEZ craquer.
4- Taguer 10 blogueuses,
mettre le liens de leur blogs en dessous de votre articles et
les prévenir sur leurs blogs
5- Poster les règles
6- Et enfin, afficher la blogueuse qui vous a tagué ...

Les réponses au tag :

Je n'ai pas succombé

Alors la ca va être dur, ceux qui me conaissent savent que je succombe souvent mdr comme on dit le meilleur moyen de résister à la tentation et d'y cèder mais bon j'ai quand même résister pour quelques truks

1/A l'anticerne by terry qui tue de Céline 
2/Aux pinceaux Louise Yang
3/Aux bougies Yukkle Candy (ok c'est pas un produits cosmétique mais heinn je triche et alors mdrr)
4/Aux fap Fred Farugia
5/Aux ral mac Say la vie
6/Aux ral MUFE
7/Aux nouvelles teinte des ral ELF
8/A la BB cream garnier
9/Aux gloss Bobbie Brown
10/A la summer eyes de too faced



J'ai succombé 



1/La naked 1 et la 2
2/Aux illusions d'ombre de chanel
3/Aux coco shine Chanel
4/Aux pinceaux real technics
5/Aux blush nars
6/Au fond de teint lancome teint miracle
7/A la collection kiko city summer
8/Aux fap mac extra dimension
9/Aux nouvelles palettes ELF
10/Aux palettes sleek

et Célinee avait raison j'ai plus de place :/

Je vais succomber...

1/Shimmer glow de sleek
2/Les ral Barry M
3/La palette bronze Godness Estee Lauder
4/Ysl volupté rose paris
5/ A d'autres vernis Essie




FINNNN


Merci Céline:) alors j'ai bien répondu loll
Je taggue ma copine Audrey son blog ici et toutes celles qui veulent le faire :)

mercredi 16 mai 2012

νєяηιѕ єѕѕιє мéтαℓℓιѕé נ'αι тєѕтé єт α∂σρтé




Coucou,

Aujourd'hui je vais parler vernis:)
Qui dit moral à zéro dit achat et comme en ce moment c'est pas la grande forme j'ai envie d'acheter.
Mais vous allez voir pour le coup je trouve que j'ai été très raisonnable.

Tout d'abord je rappelle qu'au départ je déteste les vernis métallisés, vous allez vous dire mais elle est allumée elle vient d'en acheter un??? Oui j'avouee je suis assez tordue. Déjà à la sortie de cette collection de vernis  Mirror Metallics sorti pour le printemps il y'a pas longtemps chez monop si je dit pas de bêtises, les couleurs m'attiraient, oui m^me si je n'aime pas le métallisé.

Pourquoi j'ai changé d'avis?

  • Je voulais redonner une chance à Essie
Je comprends rien sur moi la tenue est bidon une journée et il s 'écaille alors que j'ai lu plein d'avis ou la tenue est excellente. Peut être que le problème vient de ma base pourri de chez yves rocher, il va falloir que je trouve une solution car leur vernis sont juste sublimes.

  •  Les couleurs sont superbes
En le swatchant chez monop j'ai craqué, la couleur est juste waouhhh et je ne pense pas trouver un dupe ailleurs essie c'est quand même essie.


Mon choix : oui fallait bien choisir j'allais pas prendre les 5 sinon attention au banquier (cf mon article précédent)

Penny talk un brun trop beauuu



Et voila le résultat porté :






dimanche 6 mai 2012

deғιɴιтιoɴ d'υɴe αccro αυ ѕнoppιɴɢ, eɴ êтeѕ voυѕ υɴe ?


Cet article s'adresse à toutes les accros du shopping, qui se l'avoue ou non.
Moi j'assume pleinement je fais partie des accros incurables celles qui ne peuvent pas s'empecher d'acheter.
Et quand je ne peux pas acheter un truk cela va m'obseder nuit et jour, que ce soit en cours au travail et je vaire faire une fixation, oui oui dit comme cela, ça peut faire flipper.

Quelques petites choses qui pour moi définissent une accro du shopping

ndlr je ne parle pas de moi bien sure, même sous la torture je nierais mdrrrrr on à qu'à dire qu'il s'agit de Catherine oui le pseudo Martine est déjà pris par ma copine Céline;

  • Quand ton banquier t'appelles tu ne décroche point!
 Bah oui quand plusieurs fois on se prends la honte (en plein milieu de la banque un samedi ou il y'avait en plus plein de monde, j'ai eu droit à non non je n'augmente pas la limite de ta carte si c'est pour que t'ailles acheter chez sephora oui c'est grave la honte  :oo et oui il me tutoie mdrrr

Quand mon téléphone sonne je ne décroche plus quand je vois leur num et attention une accro est prête à inventer des excuses du genre mais non c'était une dépense super importante, c'est pas moi on m'a volé m'a CB ou paypal m'a piraté, ou encore ce n'est pas moi j'ai eu un accident et je suis hospitalisée comment voulez vous que j'aille acheter chez sephora?? J'espère que je suis pas en train de vous donner des idées :)
La dernière fois j'ai été courageuse j'ai décroché oui j'étais suicidaire WTF ce jour la, il m'a proposé une assurance vie mdrrr prévoit t'il de m'oxire :D


  • De dépenser tu ne peux t'empêcher
Allez on avoueee tout !! même cacher la CB ça ne sert à rien car tout d'abord maintenant il y'a internet dont il suffit de connaitre ses numéros et c'est bon ensuite quand on est une vrai déglingo on sort sans sa CB et on flashh sur un petit truk et hop retour au domicile pour aller la récupérer !!

Même en no buy on achète oui c'est pas bien mais bon c'est dur le no buy si si je vous jure moi ca me rend malade !

Je me souviens d'un truk qui m'avait fait trop rire dans le premier tome de confessions d'une accro au shopping Rebecca avait dépensé une somme folle en lingerie pour le grand soir et le mec lui sort non non pas avant le mariage et la première chose qui lui vient à l'esprit c'est le frique qu'elle vient de claquer dans la lingerie enfin il me semble que c'était quelque chose de ce genre. 

  • Même en cours / au boulot tu surferas sur tes sites préférés
Qui n'a jamais été jetté un coup d'oeil sur les blogs, sur le site de mac, new look en cours ou au boulot mouahhhh dite moi non je ne vous croirais pas. Pour anedocte un jour, en plein TD de droit j'étais en train de regarder les robes Mango et ma copine me faisait du coude moi j'avais pas compris que le prof arrivait mdrrr du coup je me suis fait shopper mais je lui ai sorti un mythoo comme quoii c'était une erreur de clique et que je cherchais une définition mouaiis il m'a pas trop cru mais il a laissé coulé.

Bref 3 ème point on ne peut s'empêcher de faire du repérage sur nos sites préférés. Bien sûre cela inclut pour moi ebay us sans lequel je ne pourrais pas vivre (bon ok j'exagère un peu)

  • Dans la merdre tu te mettras
 
 Dsl pour le titre peu glamour :^ mais qui dit achat compulsif dit souvent découvert oui ouii l'achat mènee au découvert et au tri d'appel de la banque mdrrr.

Une acheteuse compulsive une vraie:) est souvent prête à s'endetter pour s'acheter un trukk, c'est le point négatif que je tiens à souligner il faut essayer de se dire : ce n'est qu'un tee shirt, qu'un ral tu n'en as pas besoin si si je vous jure ça marche, ou n'hésitez pas à demander les conseils d'une amie qui peut vous calmer, pour ma part c'est Céline elle me calme direct quand je suis dans ma période craquagee de la mort.

Pour ce point il faut essayer de se raisonner il ne faut pas allez jusqu'à se foutre dans la merde pour du shopping, pour ma part maintenant je fais mes calculs, des wishlist des prévisions pour mes dépenses et si jamais je craque ce qui arrive je me rattrape en faisant des restrictions sur autre chose. 

Souvenez vous à la fin du film confessions du shopping Rebecca est tellement dans la merde qu'elle organise une vente aux enchères, voila une solution pour les accros revendez tous ce que vous mettez pas, d'une part cela redonne une seconde vie à vos affaires, d'autre part cela va vous permettre de récupérer un peu d'argent et surtout de faire de la place. Pas plus tard qu'hier j'ai fait une brocante et waouhhh maintenant mes placards se portent mieux et j'ai maintenant un budjet pour les soldesss waouuuhhhh.

  • De ton moral le shopping dépendra
Qui dit moral en baisse dit shopping enfin pour moi c'est comme ça, y'a aussi le chocolat mais comme je suis déjà grosse faut pas exagérer je préfère le shopping.

Quand j'ai le moral en baisse, que je suis énervée j'ai tendance à vouloir acheter, parfois des truks que je ne vais jamais mettre.
Dernier craquage en dâte une dizaine de bijoux sur ebay us (point positif je me suis pas ruinée mdrr ) mais c'était quand même un craquage car au départ je ne devais rien acheter)

Je pense qu'on est toutes un peu comme ça quand on va mal le shopping nous aide à nous sentir mieux.

  • Last point : avec le beaugosse riche tu ne finiras pas mais le banquier tu auras au cul :D

 Pour le mot de la fin (enfin mot c'est une façon de parler ), n'oublions pas que nous ne sommes pas dans un film, on n'auras pas la chance de finir avec le beaugosse millionaire avec sa carte no limit mdrr ça ce n'est que dans les films, séries et livres, c'est bien de rêver mais il ne faut pas trop  y croire.
Comme je dit souvent à Céline nous on finiras pas avec le beaugosse riche mais plûtot avec le banquier au cul mdrr.
C'était la fin humoristique bidon :)

Dsl si j'ai encore un peu raconté ma vie je sais que ca ne plait pas à certains, mais je tenais à faire cet article, vous avez peut être vu les réfèrences au film confession d'une accro au shopping,  c'est un film et des livres que j'aime beaucoup on se retrouve toutes un peu dans Rebecca.
 
Vous vous reconnaissez dans certains point? Dites moi tout je suis curieuse ???
 
Je le répète c'est Catherine qui a été prise en exemple dans les différents points c'est elle la dinguoo pas moi mdrr
 
 








mardi 1 mai 2012

мαкєυρ νισℓєт єт σя ανє¢ ℓα 15тн υявαη ∂є¢αу

Encore un autre délire que je me suis tapée toute seule chez moi l'autre jour mdrrr comment passer pour une allumée dès la première phrase :)

Au départ, je voulais faire un makeup orientale pour vous donner des idées pour le thème de mon concours qui je le rappelle est ICI et se termine le 31 mai.

Mais au final je suis restée assez soft, je me suis juste tapée des pauses avec le voile lol







Yeux: palette UD 15th Vanilla paupière mobile Junkshow mélangé à Omen dans le creu en remontant, touche lumière vanilla, crayon dans la muqueuse et liner elf crème ras de cils supérieur et faux cils Ardell

Blush : Taos de Nars et hilighith mac whisper of gilt

Lèvres: ral essence n 12



мα ωιѕнℓιѕт ∂υ мσιѕ ∂є мαι (ρσυя ℓ'ιηѕтαηт)

Coucou,

Je vous retrouve pour vous parler wishlist, même si j'ai commencé mon stage et que ca m'occupe, mais apparemment pas assez mdr car je continue de fantasmer et de rêver à mes futurs achats.

Bien sûre cette liste est provisoire c'est pas open bar c'est open list mdrr ouhhh dsl pour la phrase pourrie que je viens de sortir :)

Voici mes futurs achats provisoires, pour certains j'ai été influencé pour d'autres je me suis influencée toute seule:)



Tout d'abord une robe, j'en veux une légère et agréable car à Lyon l'été c'est un vrai four, le plus pour celle ci j'aime son côté bicolore et je la trouve très classe, petit bémol il faut que j'aille l'essayer car les dos un peu style nageur je suis pas très fan d'habitude.


Une jupe à la coupe sobre, pas forcément celle la, la photo est juste la pour illustrer:) il me faut quelque chose de passe partout est classe pour pouvoir l'assortir avec mes hauts flashy.

Mais également : 

-Une robe à rayure
-Un short malgrès mes grosses cuisses j'en veux un!

Passons aux makeup:

Comme l'été arrive, je sais vu le temps c'est mal barré mais on y crois c'est pour bientôt, je vais essayer de faire des achats utiles.


Les blush milani passerons par moi c'est sûre, en regardant la vidéo de sananas2106 j'ai été conquise par leur côté lumineux et irisé, ils seront parfait pour cet été.

J'ai repéré :
  • Luminos
  • Dolce Pink
  • Rose d'oro
  • Corallina




 Un vernis à lèvres Yves Saint Laurent car les gemey c'est peut être pas chère mais c'est vraiment pas terrible que ce soit les couleurs trop foncés ou  la tenue très moyenne. Je resterais avec YSL je possède d'ailleurs déjà le n 17 un magnifique rose claire que j'adoreeeeee. Mon prochain le N 7 un corail.








Egalement sur ma liste un correcteur, car avec ma peau merdique en été il vaut mieux investir dans un bon correcteur vu que le fond de teint c'est juste pas possible.
Ce sera soit le Full cover de MUFE ou le kiko (m^me si je me suis jurée de ne plus acheter la bas mdrr) 

J'ai envie de la tester, plein de gens la compare à la msf de mac, il ne faut pas rêver mais elle me tente bien quand même. Je sais je viens de dire plus haut que je n'irais plus chez kiko et j'ai déjà cité deux achats chez eux, je tourne pas très rond :¨^

Le volumissime l'oréal x5 l'oréal, la c'est à cause de Céline elle trouve qu'il déchire et comme Céline a du gout et ne dit pas n'importe quoi il me le fauuuuuuttttt



Le ral 110 shy flamingo de Catrice je l'ai swatché il est superbe mais 'y'en avait plus mais je l'aurais !


A rajouter bien sûre:
Bo et bijoux selon coup de coeur :)


Verdict Raisonnable ou pas ?




Follow by Email