mercredi 4 avril 2012

נ'αι ƒαιт ℓ'συνєятυяє ∂є ℓуση ¢σηƒℓυєη¢є et mini haul bodyshop

Je reviens tout juste de l'inauguration du nouveau centre commercial : Lyon confluence.



C'était aujourd'hui donc le 4 avril :) à 19h et pour une fois j'étais à l'heure, j'ai rien raté ou presque (le champagne je l'ai raté snifff, non je vous jure que je ne suis pas alcooloo:))

Il y'avait foule quand même, je m'étais réfugiée dans la boulangerie Paul car il faisait vraiment froid !

Je vous ai même pris des photos, merci à Céline qui m'y a fait pensé, car tête en l'air comme je suis j'aurais oublié l'appareil lool

Que trouve t'on dans ce nouveau centre cmmercial, j'ai envie de dire rien de plus qu'à la part dieu, des boutiques des restos, un ugc... pour être plus précis : 106 commerces, 12 restaurants (ouéé trop forte, non j'ai juste lu la brocure lool)
  
Mais chose qui pour nous, make up addict est intéréssante, il y'a un grand kiko, oui la première chose qui m'a sauté aux yeux, mais bon radin comme d'habitude ils n'offraient rien pour l'ouverture fallait s'y attendre. Quelques enseignes proposent des 20% j'irais surement refaire un petit tour quand la foule seera moins présente.

Allez quelques photos, si vous n'y étiez pas ;








En ce qui concerne les boutiques make up, il y'a surtout Sephora, qui n'était pas ouvert aujourd'hui. Pourquoi? grand mystère et surtout le kiko qui fait moins bocal que celui de Part Dieu, je vous l'ai pris en photo of course!




Le kiko est vraiment plus grand! donc si cela ne vous fait pas trop loin allez plûtot dans celui ci, pour ma part je n'irais qu'occasionnellement car cela me fait bcp plus loin!

Sinon l'acheteuse compulsive en voie de guérison A t'elle cédé?? et bien oui et non je m'explique:)

Premièrement, j'ai évité les boutiques de fringues pour éviter de trop craquer, et deuxièmement, comme demain c'est jour de sortie avec ma copine Céline il faut que je me garde une marge de craquage:)

Je n'ai fait qu'un petit achat chez the Bodyshop le voici :

-mini beurre à la fraise
-mini exfoliant à la noix de coco
-Gel douche à la fraise 


Pour l'achat de 2 miniatures le 3ème était offert, et pour tout achat le beurre à la clémentine était offert donc ceci m'est revenu à 8,55e yeahhhhhh je me suis pas ruinée :)

Mes autres achats ont été pour le concours que j'organise mais là c'est top secret :x je ne dévoilerais rien!

A savoir pour l'ouverture Bodyshop propose une offre avantageuse, -50% sur un produit si vous faites la carte de fidélité et -25% si vous l'avez déjà.

Ce n'est qu'un centre commercial comme les autres je n'ai retenu que le Kiko qui est plus grand, pourtant c'est pas non plus mon magasin préféré lool En même temps mon QG reste new look donc je vais continuer à squatter la part dieu :) avec ma copine Céline :)

Bonus je m'affiche, oui car je suis pas à mon avantage sur cette photo, tête de fin de journée en plus, je fais la maligne avec ma brochure:)


Demain article HAUL comme c'est shopping avec Céline je reviens rarament sans rien, oui oui deux accros en sortie c'est pas bon pour le porte monnaie, donc je vous dit a demain.

Et n'oubliezzzz pas le concours !!!!! ici

2 commentaires:

  1. mdr superbes photos et sur celle où on te voit on dirait que tu es bourrée non?:) mdrrrrrrrrrr sinon vivement demain même si ma marge de craquage est petite:(

    RépondreSupprimer
  2. mdr m^me pas j'ai pas eu de champagne :(

    RépondreSupprimer

Follow by Email