jeudi 20 décembre 2012

leѕ ғαrdѕ oυтrαɢeoυѕ de ѕepнorα υɴe peтιтe мerveιlle

J'ai craqué pour ces petites merveilles.




Je ne voulais pas céder pour le metallic taupe mais je suis finalement partie le rechercher lol

Ils sont sortis en édition limité pour la collection de noel donc foncez car il ne vont pas rester!!!!!

Je n'ai rien à leur reprocher pigmentation excellente, la taille du fard est importante, couleur metallic et reflet magnifique, couleur très lumineuse, on frôle la perfection. 

Leur prix 12,90e

Je ne suis pas une fan des produits de la gamme Sephora, je trouve que beaucoup de produits ne valent pas le coup mais la c'est vraiment un gros coup de <3.

Je vous laisse admirer leur beauté :)






Swatches 




Et le dernier



Le metallic beige ressemble à Sin de la naked, un fap très lumineux et passe partout.
  
Je vous poste une photo, je porte le fard metallic taupe en creux de paupière, on ne voit pas hyper bien mais ca vous donne une petite idée.






Et pour les copines, addict a mu de facebook, que j'ai tenté je n'ai qu'une chose à vous dire : "le meilleure moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" oui ouiii je sais je regarde trop les émissions à la con mdrrr








mercredi 19 décembre 2012

peтιтeѕ αѕтυceѕ eт coɴѕeιlѕ poυr lυттer coɴтre leѕ вoυтoɴѕ eт ιмperғecтιoɴѕ - preмιere pαrтιe : l'ιмporтαɴce dυ deмαqυιllαɢe

Coucou,

Je reviens avec un nouveau style d'article, qui m'a été suggéré par une copine qui se reconnaitra et à qui je fais de gros bisous :)

Si vous le savez ou pas, je suis depuis cette année en bts esthétique cosmétique en reconversion après des études de droit :) alors on m'a tout simplement demandé si il serait possible que je partage les petites astuces que j'apprends en cours, car ça peut toujours être utile, c'est vrai. 

Depuis septembre, j'ai corrigé certaines de mes mauvais habitudes et ma peau se porte mieux! Et surtout j'arrive mieux à cibler mon type de peau et du coup à mieux la protéger. Avant j'avais une mauvaise routine qui avait tendance à agresser ma peau et donc je bourgeonnais.

J'espère que cette article vous plaira et peut vous aider je vais vous donner quelques conseils et quelques produits que j'ai pu tester, après ils peuvent ne pas vous convenir.

Comme cela risque d'être long je pense faire plusieurs articles par catégorie et n'hésitez pas à me dire si ca vous intéresse pour savoir si je vous fais la suite ou pas;)

Je commence par la première chose IMPORTANTE le démaquillage

Bien se démaquiller le soir avant de se coucher est très important pour éliminer l’excès de sébum, la poussière, les cellules mortes, cela va permettre à la peau de respirer et ne pas se démaquiller fait vieillir notre peau plus rapidement.
Et SURTOUT éviter le plus possible de le faire à la lingette! La lingette va irriter et agresser votre peau et favoriser les imperfections.
J'avoue que en grande feignante que je suis. il m'arrive de le faire (souvent je l'avoue) mais je le paye après, j'ai la peau qui tire et j'ai des rougeurs. Donc j'ai décidé d'être plus courageuse et je réserve maintenant la lingette aux urgences et au démaquillage tardif (enfin j'essaye).

Favoriser un démaquillant adapter à votre type de peau, doux, il ne s'agit pas non plus de trop décaper la peau. Pour ne pas se tromper, optez plûtot pour un lait démaquillant ou une eau démaquillante qui sont conseillés pour tous les types de peau. Une peau sèche pourra utiliser de préférence une crème ou une huile démaquillante, personnellement je ne suis pas fan des huiles,  je déteste ce côté gras et il faut rincer c'est pas le plus rapide. Les huiles sont plutôt pour les maquillages résistants, je me vois pas utiliser ça tous les soirs. 
Il existe encore les mousses, gels .... après il suffit de prendre celui qu'on préfère. 

Pour ma part voici les démaquillants que j'ai testé:

La super huile démaquillante de Sephora




Une huile qui se transforme en lait au contact de l'eau, son plus elle élimine toutes les traces de maquillages waterproof..., le prix qui reste abordable.
J'ai moins aimé le côté gras que je trouve désagréable. C'est plutôt, un démaquillant que j'utilise quand je dois enlever un maquillage de soirée, car quand je rentre le soir je n'ai pas envie de perdre du temps et je préfère les démaquillants plus rapide.
Par contre un plus pour le flacon pompe pour les maladroites comme moi ca évite d'en mettre de partout.


Il y'a aussi:
  • l'huile démaquillante DIOR
  • l'huile démaquillante DHC
J'ai une grosse préférence pour la DHC qui reste pour moi la meilleure, la Dior a tendance à un peu sécher la peau et je trouve qu'elle ne démaquille pas si bien.


Mes démaquillants préférés arrivent et vous allez voir c'est pas les plus chère que je préfère comme quoi...

Etant une grande paresseuse le soir, vous l'avez compris je pense lol, je préfère ne pas rincer donc j'opte pour des démaquillants sans rinçage, le seul soucis c'est que du coup il faut en plus un démaquillant biphasé pour les yeux sinon il reste des traces de mascara.



2EN1 démaquillant+tonique Yves Rocher


Je l'utilise depuis pas mal de temps et il est vraiment très pratique. Il démaquille bien, j'arrive même à faire partir mon mascara waterproof avec, ne pique pas et il est très doux. De plus il est 2en1 il y'a une lotion avec le lait, même si je passe quand même un coup de lotion derrière.
Et un autre avantage son prix mini.
Après j'ai testé plein d'autres lait, mais je vais me passer de vous faire l'inventaire du rayon carrefour lol toute façon un lait reste un lait démaquillant que ce soit un Clarins ou un carrefour. 

Gel Lumière Démaquillant Secret de Pureté Guerlain


Celui ci par contre est un gros flop et pour le prix croyez moi ca m'a fait mal au cu, c'est d'ailleurs depuis cet achat que je n'écoute plus les conseillères. Elles trouvent souvent le moyen de nous faire acheter un produit pas du tout adapté.
Le gel est très léger très frais à l'application, la texture se transforme ok c'est pas mal, mais alors pour l'aspect lumière on repassera. Pour ma part j'ai pas vu une grande différence mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il démaquille très mal!
Je l'utilise maintenant en nettoyant mais plus en démaquillant. Tant qu'à choisir un démaquillant j'opte pour le DHC et il est moins chère en plus!

Je ne vais pas vous parler des eaux micellaires, je n'ai jamais testé, mais j'ai une copine qui ne jure que par celle de Sephora à voir!

Je vais bientôt terminer mon speech sur les démaquillants après je ne vois pas l'intérêt de tous vous les citer, toutes façons ce sont toujours les mêmes qui reviennent en général dans les favoris.

Je vais juste terminer en vous parlant rapidement de deux démaquillants pour les yeux bi-phasé:

Le bourjois démaquillé très bien, ne pique pas les yeux mais le seul problème c'est qu'il gicle lors de l'application sur le coton et après le sol se transforme en patinoire!


Le Sephora, j'adore le mini format très pratique quand je pars en vacances mais alors quand ce démaquillant atterrie dans vos yeux c'est juste une vraie horreur, ca pique!


Je vais m'arrêter la! Après n'oubliez pas de passer une lotion après le démaquillage pour parfaire le démaquillage et il reste souvent des petites traces de fond de teint. Sauf avec les huiles ou la pour être bien démaquillé on est bien démaquillé. 
En ce moment, comme j'ai la peau bcp plus sèche j'utilise une lotion lactée c'est vraiment très agréable.
Première partie finie, la suite vous intéresse? la partie 2 concerne le nettoyage de la peau au quotidien comment choisir un nettoyant, un gommage ou un masque et pareil que je vous citerez quelques produits que j'ai pu tester.

vendredi 7 décembre 2012

σρι ѕкуƒαℓℓ ¢σℓℓє¢тιση ι'м ιη ℓσνє


Je ne vous présente plus la collection sortie pour le film James Bond. 

J'atterie un peu tard je sais :), j'avais vu la collection de nombreuses fois à Sephora mais je n'étais pas tentée. Mais hier en tombant sur des swatches j'ai eu une illumination. Le démon de minuit sans doute.


Bref, du coup j'ai foncé sur ebay us et je compte bien m'en commander, mais calmez moi je ne dois pas tout prendre!

Par contre je ne compte pas prendre le mini kit seulement 2 sur 4 me tentent vraiment dedans et puis les mini bah c mini quoi; et la dernière fois ma cousine l'avais coincé dans l'évier, je vous explique pas le bordel pour le sortir! Donc par précaution je préfère les gros flacons.

Pour l'instant mon choix c'est arrêté à ceux la  : 
  • On Her Majesty’s Secret Service
  •  Skyfall 
  • Casino Royale
  • Tomorrow Never Dies
  • The Spy Who Loved Me



Pour celles qui ont craqué vous avez pris lesquels?

¢συρ ∂є ♡ ∂υ мσмєηт : є∂ιтιση ∂є ησєℓ 2012 уνєѕ яσ¢нєя


En principe, je ne suis pas une grande adepte des produits Yves Rocher, quoique je reconnais que depuis un certains temps ils font des efforts et des progrès dans la qualité de leur produit.





Une copine m'a fait sentir sa crème pour les mains de la gamme de noël et j'ai littéralement craqué pour son odeur. Un mélange de vanille et de citron un déliceeeee!

Quand j'ai su qu'elle ne coutait que 2,50e j'ai foncé l'acheter. Surtout qu'en ce moment avec ce froid polaire, mes pauvres mains ont bien besoin d'être hydratée.

Pensez au crème c'est important surtout en ce moment sinon vive les gerçures.

Mais plutôt que de la prendre seule, j'ai choisi le kit proposé pour 5,95e on a un gel douche et une crème lavante pour les mains. Ma copine Audrey m'a contaminé avec les gels douches lool
Non mais c'est pshycholgique on voit ce kit tout mignon on a envie d'acheter. Mais vous allez me dire bahh pour 5,95e ma fille tu t'es pas ruinée ce qui est vrai.

Bref si vous voulez enchanter votre hiver et éveiller vos sens foncez pour acheter la gamme de noël. bOUHHH qu'est que je suis d'âme poétique ce soir!! :)


⇩⇩⇩ вєαυту ѕωαρ ∂'αυтσмηє ∂'αηтнιѕєι : мση ѕωαρ ανє¢ ℓα вℓσgυєυѕє я1gιяℓƒσℓιєѕ

Coucou,

Je reviens avec la présentation de mon swap, reçu par la blogueuse r1girlfolies : ⇩⇩⇩ son blog c'est par ici ⇩⇩⇩ , mon binôme de swap <3.

Ce n'était pas la première fois que je tentais l'expérience mais la troisième, et pour les 3 fois tout c'est très bien passé.

Pour ceux qui ne connaisse pas les Swap, c'est tout simple vous décidez entre 2 personnes (copines, collègues, copines blogueuses, qui vous voulez quoi!) d'un budjet.
Vous achetez des produits qui rentrent dans le budjet, vous vous envoyez les colis et c'est dans la boite!
Bien sure il faut faire attention au gout de l'autre personne tout en lui faisant découvrir d'autres produits.

Le SWAP a était organisé par la blogueuse Anthisei sur le thème de l'automne et du cocooning! mercii à elle pour ce swap <3.



Pour vous présenter le swap, j'ai choisi une vidéo, je trouve cela beaucoup plus simple pour parler des produits.

Faites pas attention si je passe du orange au jaune dans la vidéo, vive la luminosité pourri du moment!

En tout cas, j'ai été gâtée et je peux découvrir des produits que je n'aurais pas forcément acheté.




dimanche 11 novembre 2012

♡ єη αυтσмηє j'αι deѕ eɴvιeѕ de ғυѕнια

נє яєνιєηѕ αυנσυя∂'нυι ρσυя νσυѕ ρσѕтєя υη мυ ∂υ נσυя. єт νσυѕ яαρρєℓєя qυє נ'σяgαηιѕє вιєηтôт υη ¢ση¢συяѕ, ρσυя ℓєѕ υη αη ∂є мση вℓσg. נє ηє ѕυιѕ ραѕ єη¢σяє ∂є¢ι∂éє ѕυя ℓє ℓσт мαιѕ ¢є ѕєяα ℓα ѕυяρяιѕє :) 


Sans plus attendre voici le mu + coiffure :




Le détail:

тeιɴт :
-Base smashbox luminizing mon chouchou du moment <3 
-Fond de teint Mac studio fix en nw25
-Terracota quatre saisons couleurs les plus claires en blush
-Blot de mac médium dark
-Anticerne Esthee Lauder double wear en teinte light

yeυх :
-Palette Vice d'Urban Decay : Anomymous le fard blanc crème pour unifier ma paupière et nevermind sur la paupière
-Trait d'eyeliner noir effet oeil de chat
-Khol dans la muqueuse
-Double trait de liner avec le liner NYX 107 Extreme Gold

lèvreѕ:
-Shiapp de nars une pure tuerie mis le matin après avoir mangé je l'avais encore.


Passons à la coiffure :





Les 2 barettes fleurs viennent de H&M
Et pour le chignon j'ai utilisé ma trouvaille de chez claire's, je ne peux pas vous donner le nom j'ai jetter la boite :( mais si quelqu'un peut m'éclairer je ne sais plus le nom!!!


Voici la bête!! Non ce ne sont pas des instruments de torture mais bien des épingles en forme de vis pour créer des chignons.
Il suffit d'enrouler les cheveux en formant une boule, on passe l'épingle dans les cheveux on tourne et hop on recommence de l'autre côté et suivant la forme qu'on veut donner au chignon.
 

mardi 6 novembre 2012

♡ Makeup orientaux

Coucou,

Je vous avais parlé il y'a quelques temps de la palette : Arabic, Arabian, elle se trouve sous les 2 noms, commandé sur ebay us.

Cette palette est parfaite pour les mu de soirée, orientaux, libanais.... pour voir l'article c'est ici
 
Les fards sont très pailletés, donc à moins de les utiliser en ras de cil ou très légèrement cela ne passe pas trop en journée.

Je devais maquiller 13 filles pour un spectacle de danse orientale, pour les lyonnaises ou autres si vous connaissez, il s'agit de la troupe féminissime orient.

J'ai donc été au plus simple pour maquiller 13 filles et évidemment j'ai sorti la arabicccc paletteeeeee

Pour faire un rappel avec la tenue je suis partie sur quelque chose de violet/ prune.

Petite photo de l'essai réalisé sur moi en 5 min dans ma sdb peu éclairée lol





Les fards utilisés :






  • Le num 1 un prune très foncé, sur toute la paupière mobile au dessus d'une base noir (crayon, paintpot...)
  • Le num 3 un mauve/lisa, dans le creux de paupière 
  • Le num 2 en hilight un mauve claire, sur certaine fille j'ai utilisé du doré

Par contre il est préférable d'utiliser du fix + pour intensifier les fards et avoir moins de chutes.

Et pour finir une photo du mu sur les filles :
 


Par contre j'aurais du prendre plus de photos :( comme la majorité ont un peu raté.


ραℓєттє кιкσ вυяgυη∂у υηє ρєтιтє мєяνєιℓℓє

Première article qui va être 100% élogieux concernant la marque youhouuuu ca ce fête!

Je vous rappelle que cette palette fait partie de la collection Lavish oriental sortie fin aout chez kiko, cf l'article ici.

J'avais longuement hésité sur les palettes kiko. 3 me plaisait, mais sur 4 fap, il n'y en avait que 2 que j'allais mettre. Donc je n'allais pas mettre 12,90e pour 2 fap. C'est dommage de ne pas utiliser toutes les couleurs.

Cette palette est juste parfaite pour l'automne. Le mélange de marron, mordoré et de cuivre s'harmonise parfaitement ensemble. Les fards sont très pigmentés et se travaillent très facilement. Et j'ai été étonnée par le peu de chute que font les fards.

Je vous ai fait un montage de 2 makeup réalisé avec la palette 02 sensuous burgundy, pour vous montrer ce que l'on peut faire avec cette palette. Mais il y'a plein d'autres possibilités encore.





Si cette palette vous tente vous pouvez encore la trouver alors n'hésitez plus!

samedi 27 octobre 2012

мα¢ gℓαмσυя ∂αzє : υηє ¢σℓℓє¢тιση à ηє ραѕ яαтєя

Encore une collection pour laquelle je vais craquer.

Mac veut notre ruine a sortir perpétuellement des nouvelles collections et, en mac addict, que je suis, je me laisse toujours tenter.

Pour la dernière collection, Marilyn Monroe, je me suis juste jettée sur le rouge à lèvres Love Goddess, et j'ai bien fait car à peine quelques jours après, il était en rupture!

La collection Mac glamour daze contient, à mon avis quelques incontournables, tout d'abord si vous les avez raté, les magnifiques skinfinish extradimension Whisper of gilt et Superb, surtout superb qui comme son nom l'indique est Superbe! C'est d'ailleurs cet enlumineur qui m'a fait oublier le what's up de benefit. Le côté champagne est juste sublime!








La collection contient 5 ral :

  • Beauty – Un rose pâle (glaze)
  • Innocence – un lèger corail (Frost)
  • Glamourdaze – Un rouge avec une pointe de mauve (difficile à décrire celui la )
  • Outrageously Fun – Un rose fushia
  • Dramatic Encounter – Un prune très foncé 





J'ai un coup de <3 pour le Glamourdaze que je trouve magnifique (photo ci dessous), il me le faut.
Beauty et innocence sont facilement dupables et j'en ai beaucoup qui leurs ressemblent. 
Quand au dramatic encounter, il fait un peu trop gothique à mon gout, je suis pas fan des ral prune très foncés, ca peut vite faire vampire, mal associé.



Credit photo : temptalia


La collection comprend aussi des gloss, qui me tentent moins, j'ai du mal avec les gloss trop pailletés. Je n'aime pas le rendu sur moi, et en plus quand les paillettes se barrent sur le menton, ca fait tout de suite moins glamour.
Les 2 qui m'attirent sont  le talk softy to me (un rose corail pâle) et le pink fade (une rose pâle) mais j'ai peur qu'ils fassent un peu cadavre sur moi.






Une autre chose qui risque de me ruiner la re-sortie de fards extra dimension, la dernière fois qu'ils en ont sortie je me suis ruiner! j'adore leur texture et l'intensité modulable. Ils sont juste incontournables, mais par contre le prix du fard hummm;
Le round midnight me fait plus que de l'oeil.

Bilan je suis cuite et j'étais censée être raisonnable ce mois ci, grrrr je suis trop faible je devrai boycotter les swatches lol.
Cette collection, je la sens mal très mal pour ma pauvre CB


mercredi 24 octobre 2012

мeѕ ɴoυveαυх prodυιтѕ poυr réнydrαтer мα peαυ, ιlѕ м'oɴт ѕαυvé!

J'en rajoute un peu, mais c'est un peu ça quand même. Suite aux gommages répétés, ouii le Bts c'est pas tout rose. 

Ma peau souffre de déshydratation, l'angoisse j'étais toute rouge, enfin je le suis encore un peu, çà me démangeait et plus aucun produit pour le teint ne tenait.
Le pire c'est qu'au début j'avais meme le nez rouge on aurait dit une pochtronne.

Dans l'urgence, j'ai donc décidé de me pencher sur la question et de me trouver des produits adaptés.


Les voici:

*Hydrabio Bioderma le sérum
*Lait Crème concentré Embryolisse
*Crème The bodyshop aux algues matifiante






J'ai donc opté pour la gamme hydrabio de bioderma, une gamme conçue pour les peaux déshydratés. Je n'ai pas pris la crème hydratante par contre, étant donné que j'en ai pas l'utilité pour le moment. Et maintenant, je connais la leçon, avant d'acheter toute la gamme il vaut mieux tester! Sinon on a tout dans le ...

Résultat après test du produit, pas immédiat bien sûre^^, à l'application je me suis sentie rafraichie, normale ma peau a absorbée l'eau. Le sérum est très léger. Le lendemain j'étais beaucoup moins "desséchée".

J'utilise également en parallèle ma crème Embryolisse, le soir, la texture de cette crème est quand m^me riche, je laisse ma peau l'absorber pendant la nuit. Si je l'utilise le matin, je risque de briller plus facilement.
J'adoreeeeee cette crème, elle unifie le teint et le rend moins fatigué en le lissant légérement, bon après rien de miraculeux mais quand même l'effet et la.

Du coup le matin, je remet un peu de sérum + ma crème bodyshop pour peau mixte, aux algues, matifiante. Elle est très agréable et m^me si le nom fait peur rassurer vous elle sent pas les algues, moii quand je pense algues, je pense au poisson enfin aux odeurs pas très agréables! mais non l'odeur est normale.

Elle matifie mais en fin de journée je brille quand même, mais son job est bien remplit, avec l'état de ma peau, elle ne peut pas faire de miracles non plus.
Le pot est assez conséquent et comme on en met très peu elle va me durer longtemps!!



Ces produits me conviennent parfaitement et je compte poursuivre l'utilisation pour retrouver une peau neuve.

Si vous avez aussi une peau déshydratée aussi, acheté des produits contenant de l'eau, la gamme hydrabio et parfaite pour cela !

Je compte aussi acheter prochainement le brumisateur avène, pour me brumiser tous les matins dès réveil.

Par contre, j'ai un autre soucis, j'ai un gros boutons sur le menton, pour la première fois de ma vie, mais pour cela j'ai d'autres produits d'ailleurs si un article sos boutons vous intéresse faites moi signe :)

Bisous 

A bientôt

Et j'oubliais un concours se prépare pour les un an du blog :)





lundi 22 octobre 2012

zαo : υɴe decoυverтe вιo



Coucou à toutes, tous,

Il y'a quelque temps, j'ai eu la chance d'assister, à une conférence, sur une marque implantée depuis peu : ZAO. C'est une nouvelle marque de cosmétique certifiée bio.

Non, malgré l'apparence, ce n'est pas une marque asiatique même si le nom si prête, enfin pour moi zao ressemble beaucoup à tao, c'est pour ça que je vous parle de ça lol
Pour l'anecdote Zao signifie en grec vivant (si je me trompe pas )

J'ai d'ailleurs, demandé à recevoir un produit pour pouvoir le tester plusieurs fois, et mieux vous en parler.

J'ai donc reçu une recharge de fap, un marron mat! J'adore les couleurs marronées, j'achète des tonnes de fap colorés, mais au final, je reviens toujours à mes fards neutres.







Voila la bête :





J'ai pu tester les produits en direct, lors de cette conférence. Ils sont vraiment bien! 
J'ai eu un coup de <3 pour la poudre minérale: une bonne couvrance, un joli rendu, un teint plus frais (ce qui n'est pas rien avec ma tête cadavérique du moment, les cours c'est fatiguant :/) --) d'ailleurs il me la faut!! je passerai surement une commande en passant directement par la marque:)

Les fards à paupières sont pigmentés et se travaillent très facilement. Et la tenue impeccable, j'ai porté le fard pour aller travailler, le soir il n'avait pas bougé. Pour la taille du fard, elle est à peu près équivalente à une recharge mufe, donc il y'a de quoi faire.

Par contre, je ne peux pas vous comparer la marque à d'autres marques bio concurrentes, étant donné que je ne me tourne pas vers les marques bio pour effectuer mes achats makeupesque, mais d'après certaines blogueuses les fap des marques bio manqueraient de pigmentation mais pas les fap zao, la je peux confirmer ;)

Les plus:
  • Les prix sont abordables, ils plafonnent environ, autour  de 20e, ce qui est raisonnable. Et c'est un très bon rapport qualité/prix.
  • Les fap sont en recharge et les ral aussii!! ca je connaissais pas, enfin, je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter. Il faut dire qu'avec les 50 ral que je possède, pas sur que je les terminent rapidement!

  • Le packaging en bambou est très sympa et nous rappelle la nature.

  • Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est un plus car ne l'oublions pas certains animaux sont encore maltraités malheureusement :/

Pour vous donner une idée, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur ce site qui vend les produits de la marque: l'esprit bio

Et comme vous le savez, je dit ce que je pense en bien ou en mal je ne me prive pas. Je ne suis pas une adepte de la langue de bois cf mes anciens article lol, donc si je choisis de vous présenter cette marque, c'est que pour ma part c'est une découverte qui vaut la peine d'être partagée. Et ne vous inquiétez pas, je ne me lancerai pas dans les revues sur les patates ou autres mdrrr ! Une blogueuse ou yt doit à mon avis rester humble et dans son domaine. Bref c'était la parenthèse du jour :)


N'hésitez pas à commenter et à me donner votre et pour me retrouver sur facebook c'est ici j'ai crée une page :) Shoppeuse addict 


mercredi 17 octobre 2012

υrвαɴ decαy ғeмιɴιɴe pαleттe (2012) UD veut t'il notre ruine?

Urban decay veut vraiment qu'on termine en slip cette année!! entre la smocked, la vice qui arrive et celle ci on est mal barré!

Je trouve le packaging vraiment beau, après il faut voir ce qu'il donne en vrai,mais rien que l'apparence de cette palette donne envie <3








L'année dernière une palette du m^me nom était déjà sortie, mais cette fois ci les fards sont différents et c'est un gloss qui est fournit avec, un rose nude : Wallflower. Je ne suis pas très fan des gloss UD et de leur côté mentholé. Je préfère leurs crayons, dommage qu'il est remplacé le crayon par un gloss. Pour voir des swatch je vous renvoie ici.

Par contre niveau packaging je préfère les nouveaux aux anciens cartonnés que je trouvais pas très beau.



Elle devrait bientôt sortir patience, mais si vous ne pouvez pas attendre vous pouvez toujours commander sur beautybay.

samedi 13 octobre 2012

⇩⇩⇩ ℓα νι¢є ραℓєттє, nouveauté urban decay, ραѕѕєяα т'єℓℓє ραя мσι?



C'est la grande question que je me pose depuis quelques temps, oui je suis une fille superficielle et voila ce qui occupe mes pensées :)

Sans aucun doute, cette palette semble magnifique, comme les autres ^palettes UD, mais vaut t'elle le coup? 

Et surtout est ce qu'on en a besoin? la réponse à cette question est bien évidemment non, surtout en ce qui me concerne, avec tous les fap que je possède, j'ai du stock pour une vie de 10 rats :)


Ce qui me met le doute c'est la taille de cette palette, je suis tombée sur le photo d'une blogueuse très connue Ici, comparée à sa main la palette parait petites. Si le prix est encore en hausse comparée aux anciennes et les fap plus petits ils se foutent de nous! Rectification de mon article: ma copine Audrey m'a dit d'aller voir la vidéo de missbouly et effectivement la palette n'a pas l'air naine du tout au contraire! Craquage pas craquage loool il me reste jusqu'au 1er nov pour me décider? Et vous craquage???

Credit photo

Credit photo ici




Bien sûre les fards sont magnifiques, je vous mets un aperçu plus bas. La photo est tirée de la page fb d'urban decay je ne peux pas citer la personne à l'origine de ces swatchs je n'ai ps trouvé de nom??


C'était ma réflexion du soir :) pas très poussée non plus lol. La taille pour le prix vous choque? Ou c'est moi qui chipote. Par contre, j'avoue que je suis moins emballée que d'habitude et je n'attends pas avec impatience sa sortie. Je deviens raisonnable ou alors le prix me retient. Elle coute 59 dollar, donc elle coutera environ 45- 46e en France si on convertit:)

Cette nouvelle palette de 20 fap devrait sortir courant mois de Novembre, il ne me reste plus qu'à patienter et me faire mon idée en direct.


vendredi 12 octobre 2012

⇩⇩⇩ revυe вв creαм мιɴerαl eтυde нoυѕe

Aujourd'hui je vais vous faire une revue:) cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article de ce genre, alors c'est parti!


Je vais vous faire une petite revue, sur la bb cream mineral de la marque coréenne Etude House. Comment j'ai découvert cette marque? tout simplement via facebook et étant également une fan de drama coréen (on aperçoit de temps en temps la marque), j'ai mené ma petite enquète et tadaaa résultat : une commande ebay us pour avoir cette bb cream. J'ai du la commander via ebay, la caverne d'ali baba et j'ai commandé à un vendeur coréen.


Il me semble avoir commandé la teinte honey beige, j'ai un doute, mais vu qu'elle est un poil trop foncé pour moi, cela doit être la honey beige. Photo du dos de la bb cream, sorry je peux pas vous traduire lool:)



Passons au plus important que vaut cette BB cream?

Pour commencer je dirais qu'elle sent bon quant on l'applique, l'odeur n'est pas désagréable comme certains produits asiatiques qui font cheap et sentent le plastique. C'est important l'odeur non :)

Ensuite à l'application, je dirais qu'elle est un peu difficile à étaler mais au final le résultat est uniforme.






Par contre pour l'effet lumineux, je ne suis pas du tout convaincue, peut être que la teinte est trop foncé pour moi, mais je trouve qu'elle me fait un teint plutôt terne et je brille en fin de journée (j'ai une peau mixte).

Pour découvrir les produits que propose la marque, je vous renvoie au site ETUDE HOUSE ICI.

Mais pour l'effet couvrant c'est un grand yesss, je vous laisse découvrir la démonstration un peu plus bas :)

⇩⇩⇩



Bilan: 

J'aime bcp cette BB CREAM mais moins que la gemey qui reste ma préférée pour le moment, en revanche il me faudrait la teinte en dessous, celle ci est un poil trop foncé.

Je vous ferai aussi un article sur leur blush qui sont juste trop mignon, ils les fournissent avec une houpette trop chou <3


mercredi 10 octobre 2012

υηє вαѕє qυι α ιℓℓυмιηєє мση тєιηт ...

Coucou, 

Je suis contente de revenir ici, vous pouvez pas savoir comme ca me manque de ne plus écrire et de continuer les vidéos (même si je dois m'améliorer niveau qualité lol).
Je vais m'organiser avec mes cours et mon taff du week end et ma nouvelle résolution (je ne dois pas faiblir) et de vous faire minimum un article par semaine et une vidéo :)  D'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma découverte, plus très récente, elle date d'il y'a  3 semaines. Il s'agit de la base smashbox luminizing. Déjà, quand on voit le nom de la marque on se dit WTF? enfin moi c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu le nom sur internet, ça me fait penser à une marque de téléphone, et si vous avez le courage d'aller voir ma vidéo revue vous aller rire, mais j'ai du mal à prononcer le nom, j'ai un petit soucis avec le sh enfin bref, je suis encore en train de blablater:)

J'avais entendu parler de la marque sur internet et vue l'application sur certaines yt de la smashbox photo ready (que j'ai eu en échantillon mais je l'aime moins, texture un peu grasse à mon gout style la base MUFE) mais je m'y étais jamais attardée. Je l'ai découverte, car comme le Sephora de Lyon a supprimé la marque cargo (d'ailleurs je suis pas contente, j'adore cette marque) ils ont décidé de la remplacer par la marque smashbox. Il y'avait une animation, on pouvait tester les produits ect ... Memo: la prochaine fois que je vois des nouveaux stands DANGERR ne pas m'approcher lool

J'ai demandé à l'animatrice de la marque si elle n'avait pas une base/un produit pour rendre le teint plus lumineux et tadaa je me suis retrouvée avec cette base. Je vous passe le baratin commercial auquel j'ai eu droit, moi il y'a que la démonstration et le résultat pour me convaincre. Bilan de l'application, j'avais une sale tronche ce jour la, suite à mes nuits d'à peine 5h et dès l'application j'ai trouvé mon teint éveillé et lumineux, j'ai tjrs la même sale tronche fatiguée mais en plus lumineuse:)

Je vous laisse voir la vidéo pour la démonstration, en photo on ne voyait rien:)




 Produits utilisés lors du test de la base
*Base (normal sinon comment je la teste )
*BB cream garnier peaux mixtes que j'ai fini elle va me manquer elle est top
*Poudre essence matifiante (que j'ai pété et schekler a arrêté la marque :/)

 Avec des produits de ce style avec une couvrance moyenne j'ai obtenu le résultat que j'espérais depuis longtemps donc j'ai envie de dire ouf je n'ai pas foutu en l'air une trentaine d'euros.


 Si la vidéo revue de la base et démonstration vous intéresse c'est ici :

⇩⇩⇩

mercredi 19 septembre 2012

נ'αι тєѕтє ℓє σмвяє нαιя ωιтн ¢σℓσяαтιση ℓ'σяєαℓ тιє ∂ує

Aujourd'hui pour changer je vais parler cheveux:)

Sujet délicat pour moi, car depuis qu'un bipppp de coiffeur m'a massacré les cheveux et que je me retrouve sans longueur, je ne sais plus trop comment me coiffer pour essayer de cacher cette coupe qui ne va pas du tout!

Cela ne m'a pas empêché de me lancer dans un risque capillaire, mais comme ma cousine m'a dit " ça va pas pouvoir être pire que t'as coupe raté et au pire une couleur raté ça se rattrape en recolorant par dessus" (certes en abimant).

J'ai essayé de trouver des avis sur ces couleurs et n'en ayant pas trouvé je me suis lancée (oui je suis folle et j'aime tenter le diable).

Ma plus grande hantise était de finir blonde claire sur les bouts et du coup d'avoir un trop grand contraste entre le haut et le bas.

Mais assez parlé, je vais tout de suite me mettre à parler du produit, mon avis va peut être pouvoir vous aider ou pas!

Surtout si vous avez peur ne prenez pas le risque et allez chez un coiffeur, car vous allez voir j'ai quelques petits points négatifs à soulever avec cette couleur.

Tout d'abord voici la coloration que j'ai choisi, c'est celle pour cheveux châtain à châtain foncé, il en existe trois en tout :
*châtain à chatain foncé
*roux à blond foncé
*blond foncé à clair



J'allais pas prendre celle pour les blondes:)

La boite contient : une paire de gants, le mode d'emploi (pas très explicite), colorant ... (je vous passe les détails) et un peigne en plastique WTF??

Alors le peigne sert à faciliter l'application du produit sur la partie inférieure des cheveux, oui logique c'est pour faire un dégradé. Dans le mode d'emploi, il conseille de séparer les cheveux en 2, en commençant par appliquer le produits sur l'arrière de la tête en allant vers le devant pour une partie des cheveux puis de passer à l'autre partie. Pour que ce soit plus facile d'application que la méthode barbare je mets de la coloration sur les gants et j'étale, on applique du produit sur le peigne fournit et on brosse les cheveux en commençant par l'arrière et ça va tout seul.

Assez parler de la partie pratique, passons à ce qui vous intéresse (je pense) le résultat!
Je suis mitigée par rapport au résultat est ce que c'est parce que je n'ai pas l'habitude des ombré possible, ou alors c'est que je suis un peu déçue je voulais plus un côté cuivré, qu'un coté châtain/blond. 

Par contre attention il conseille un temps de pause de 25 à 45 min selon l'effet désiré mais vérifié avant moi au bout de 20 min mes cheveux étaient déjà bien éclaircies alors si j'avais attendu 45 min je serai devenu blonde platine sur les bouts lool.


Bref voila la bête!!

Comme je vous le disais plus haut je reste mitigée, je suis pas totalement conquise et j'aurais voulu quelque chose de plus subtile, la j'ai l'impression d'être à moitié blonde, je sais bien que parfois j'ai un cerveau de blonde mais quand m^me :) Je vais quand même rester comme ça pour l'instant et si ça vire je reviendrai au brun :)

Pour résumer:

Le plus : Le prix abordable, plutot simple et rapide d'utilisation avec le peigne
Le moins : Je dirais on est pas sûre du résultat final et risque de finir comme un biphasé, deux parties distinctes : noir en haut, platine en bas donc attention au temps de pause!!

Si vous avez testé j'attends vos avis :)

Bisous

Follow by Email